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ÉVÉNEMENTS

Le 15 juin 2024
De 11h30 à 16h

Lieu Salle Félix-Leclerc1001, rang Saint-MaloSainte-Marthe (Trois-Rivières), QC, G8V 1X4Canada
Places restantes : 92
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ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE 2024, Le samedi 15 juin 2024 DE 11H30 À 16H00

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE 2024, Le samedi 15 juin 2024 DE 11H30 À 16H00

L’assemblée générale annuelle des membres de l’Association des Véhicules Électriques du Québec (AVÉQ) aura lieu en PERSONNE le samedi 15 juin 2024 à 11:30

L’assemblée générale permettra de :

  • Dîner inclus à l'arrivée, avec contribution monétaire (10$/personne).
  • Présenter le bilan des activités 2023 ainsi que l'état des revenus et dépenses;
  • Élire quatre (4) administrateurs;
  • Discuter des priorités de l’association pour 2023-2024;
  • Traiter de toute autre question qui pourrait être régulièrement soumise à l’assemblée.

Vous êtes conviés dès 11h30 à vous enregistrer pour un début à Midi.

Si vous ne pouvez pas participer à notre AGA, il vous est tout de même possible de voter pour les administrateurs. La méthode en ligne vous sera communiquer le 17 mai 2024.

Vous devez vous inscrire afin de voter ou d'assister à l'AGA.

Deux possibilités s'offrent à vous:

  • Voter pour les administrateurs sans écouter l'AGA: vous obtiendrez un code unique pour le vote par courriel. Vous pourrez lire les présentations des candidats puis voter à votre convenance pendant 5 jours avant l'AGA.
  • Assister à l'AGA en personne ainsi que de voter pendant l'AGA: La méthode de vote en personne sera confirmé le 17 mai 2024. Vous pourrez entendre la présentation en direct de chaque candidat pendant l'AGA, puis une période sera offerte aux gens pour voter, et les résultats seront dévoilés en personne.

Prenez note que seul les membres Bronze, OR et Platine ont le droit de vote. Les membres amis peuvent donc seulement d'assister à l'AGA.
 
Pour choisir une de ces deux options, svp cliquer sur le bouton "S'INSCRIRE" en bas à gauche.

Assemblée générale annuelle 2024

 


Appel à candidatures pour le Conseil d'Administration 

Nous recherchons des membres passionnés et engagés pour rejoindre notre Conseil d'Administration. Les candidats idéaux devraient posséder un ou plusieurs des attributs suivants : 

- Engagement envers la mission de l'AVEQ : faciliter la transition énergétique pour faciliter l’adoption des véhicules électriques par l’ensemble des Québécois et Québécoises. 

- Propriétaire d'un véhicule électrique ou véhicule électrique branchable. 

- Membre OR ou Platine de l'AVEQ. 

- Expérience en comptabilité, entrepreneuriat, gestion administrative, ressources humaines, trésorerie, communications, recherche de commandites et développement de partenariats, électrification, lobbying et autres aptitudes complémentaires. 

- Capacité à consacrer du temps pour des rôles actifs tant au sein du Conseil que sur le terrain lors de nos événements. 

- Compétences avec la suite Office 365 (Outlook, Word, Excel).

- Compétences générales en informatique, MAC ou Windows.

Procédure de candidature 

Veuillez remplir le formulaire suivant pour démontrer votre intérêt dans ce poste. 

Envoyez une lettre de motivation (Word ou PDF), une photo (PNG, ou JPEG) récente et votre CV (PDF) à rh@aveq.ca. Après réception, vous serez contacté par notre équipe pour discuter de votre candidature. Une pré-sélection sera effectuée en vue de l'AGA, en raison du volume élevé de candidatures reçues lors des élections précédentes. Si vous êtes parmi les finalistes, vous serez invité à vous présenter lors de l’AGA en présentiel afin de vous présenter. 

Date limite pour nous faire parvenir votre candidature 24 mai 2024.
Calendrier de mise en candidature :

  • Affichage - 6 mai 2024.
  • Envoi des candidatures 6 mai 2024 au 24 mai 2024.
  • Suivi avec les candidats par le comité d'élection. 27 mai 2024 au 7 juin 2024.
  • Annonce des candidats sur le site web de l’AVEQ - 8 juin 2024 au 15 juin 2024.