Le 15 juin 2024
De 11h30 à 16h
L’assemblée générale annuelle des membres de l’Association des Véhicules Électriques du Québec (AVÉQ) aura lieu en PERSONNE le samedi 15 juin 2024 à 11:30
(La période d'inscription se termine le 3 juin à 17h)
L’assemblée générale permettra de :
Vous êtes conviés dès 11h30 à vous enregistrer pour un début à Midi.
Si vous ne pouvez pas participer à notre AGA, il vous sera impossible de voter pour les administrateurs. La méthode en personne seulement sera possible.
Vous devez vous inscrire afin de voter ou d'assister à l'AGA.
Deux possibilités s'offrent à vous:
Prenez note que seul les membres Bronze, OR et Platine ont le droit de vote. Les membres amis peuvent donc seulement d'assister à l'AGA.
Pour choisir une de ces deux options, svp cliquer sur le bouton "S'INSCRIRE" en bas à gauche.
Vous voulez covoiturer avec un autre membre de l’AVEQ pour vous rendre à l’AGA? Vous pouvez échanger avec les autres bénévoles pour voir qui est près de chez-vous sur le forum de l’AVEQ.
Assemblée générale annuelle 2024
Appel à candidatures pour le Conseil d'Administration
Nous recherchons des membres passionnés et engagés pour rejoindre notre Conseil d'Administration. Les candidats idéaux devraient posséder un ou plusieurs des attributs suivants :
- Engagement envers la mission de l'AVEQ : faciliter la transition énergétique pour faciliter l’adoption des véhicules électriques par l’ensemble des Québécois et Québécoises.
- Propriétaire d'un véhicule électrique ou véhicule électrique branchable.
- Membre OR ou Platine de l'AVEQ.
- Expérience en comptabilité, entrepreneuriat, gestion administrative, ressources humaines, trésorerie, communications, recherche de commandites et développement de partenariats, électrification, lobbying et autres aptitudes complémentaires.
- Capacité à consacrer du temps pour des rôles actifs tant au sein du Conseil que sur le terrain lors de nos événements.
- Compétences avec la suite Office 365 (Outlook, Word, Excel).
- Compétences générales en informatique, MAC ou Windows.
Procédure de candidature
Veuillez remplir le formulaire suivant pour démontrer votre intérêt dans ce poste.
Envoyez une lettre de motivation (Word ou PDF), une photo (PNG, ou JPEG) récente et votre CV (PDF) à rh@aveq.ca. Après réception, vous serez contacté par notre équipe pour discuter de votre candidature. Une pré-sélection sera effectuée en vue de l'AGA, en raison du volume élevé de candidatures reçues lors des élections précédentes. Si vous êtes parmi les finalistes, vous serez invité à vous présenter lors de l’AGA en présentiel afin de vous présenter.
Date limite pour nous faire parvenir votre candidature 31 mai 2024.
Calendrier de mise en candidature :
Nous travaillons présentement sur la préparation des événements suivants... Revenez voir régulièrement ou regardez notre infolettre pour savoir quand les inscriptions pour les bénévoles ouvriront ou plus d'information pour le publique sera disponible.
Date | Nom | Où | Site web |
---|---|---|---|
À venir... | À venir... | À venir... | À venir... |