L’assemblée générale annuelle des membres de l’Association des Véhicules Électriques du Québec (AVÉQ) aura lieu en VIRTUEL le mardi 10 juin dès 19 h.
(La période d'inscription se termine le lundi 9 juin à midi)
L’assemblée générale permettra de :
Si vous ne pouvez pas participer à notre AGA, il vous sera impossible de voter pour les administrateurs.
Vous devez vous inscrire afin d'assister à l'AGA et d'être ainsi en mesure de voter. Un lien unique vous sera ensuite transmis par courriel quelques heures avant le début de l'Assemblée afin que vous puissiez vous y connecter le moment venu.
Prenez note que seul les membres Bronze, Or et Platine ont le droit de vote. Les membres Amis peuvent donc seulement assister à l'AGA, sans droit de vote.
Appel à candidatures pour le conseil d'administration
Il y a 4 postes à combler au sein de notre conseil d'administration. Les candidats idéaux devraient posséder un ou plusieurs des attributs suivants :
Procédure de candidature
Veuillez envoyer une lettre de motivation, une photo récente et votre curriculum vitae à rh@aveq.ca.
Date limite pour nous faire parvenir votre candidature : mercredi 4 juin 2025 à 17 h
Calendrier de mise en candidature :
Modèles disponibles, leur empreinte écologique, outils de calcul d'économies, hiver
Voies réservées, péages et traversiers gratuits, rabais assurance, incitatif de 7000$
Où se recharger en ville/autoroute, comment planifier un trajet, quelle borne acheter
Restez informé(e) des événements à venir et des nouvelles de l’AVEQ.